La Cabane a Marcus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cabane a Marcus

Flood-Fun-ECT !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Viens voir pis tu vas voir:P

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
.:Kiki:.
contr'bandière de chocolat
.:Kiki:.


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 32
Rang : Au dessus de toi!
Royaume : Ben celui-lah!
Age : Devine!T'as 15 chance!
Date d'inscription : 15/05/2007

Viens voir pis tu vas voir:P Empty
MessageSujet: Viens voir pis tu vas voir:P   Viens voir pis tu vas voir:P Icon_minitimeMer 16 Mai - 8:23

Prénom :: J'ai oublier... mais tout le monde m'appelle Kiki... ça doit être ça!

Age :: Devine! T'as 15 chance! Razz

A quoi resemblez vous ( facultatif ) :: J'ai des cheveux blond, ben chatain, nouvellement un p'tit toupette peac[ j'ai les cheveux assez long... millieux du dos, à vous de voir si c'est long pour vous! J'ai des yeux bleu... Et oui! Une blonde et aux yeux bleus! Lol! Je suis petite! Même très petite! 5'3 Mais je suis fière d'être p'tite! peac[ LONGUE VIE AUX P'TITES PERSONNES! cou[ Lol! peac[

Activiter :: He... Forum... et te faire facher! ll^[ Mais quand je fais ça... je me fais chatouiller! ang[ Lol! Nah mais vous verrez quand je vous les montrerais! peac[

Ce que vous aimer :: Lui -­> peac[ Avouer qu'il est hot!!! peac[ Lol! Razz Nah mais he... j'aime attendez... j'vais trouver... hee... minuite! ça vient.... a shit.. voyons... qu'est-ce que j'aime.... Hum... j't'ai dit d'attendre! Lah tu me stress!.... bon... hum.... **prend la positon du penseur** Hé bien... hum...

Ce que vous détester :: Tout se qui n'est pas à la question du haut! peac[
Couleur préférer et autres :: Ma couleur préférée est hum... ben ça dépend comment je feel explication;;
[color=blue]Bleu :: normal

Rouge:: Facher
Jaune:: Joyeuse
Vert:: normal 2
Noir:: Triste
[color:260a=white:260a]Blanc:: MALADE!!!! J'aime pas cette couleur qui n'est pas une couleur qui est enfait l'absence de couleur et qui donne un tein... malade peac[

Comment avez vous connu le forum : Pars télépathie! peac[
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers-demeraude.editboard.com
Anonymou
Invité
avatar



Viens voir pis tu vas voir:P Empty
MessageSujet: Re: Viens voir pis tu vas voir:P   Viens voir pis tu vas voir:P Icon_minitimeVen 18 Mai - 7:55

C'est pas petit, 5'3!! Oh que non! C'est très grand!! On peut facilement intimider avec une pareille taille, voyons!!

]P[
Bon Ok, je mesure 5'3 et en fait, c'est pas si grand que ça...
Ce que Petey dis toujours: Vaut mieux être petit qu'être grand!
Pourquoi?
Sais pas...juste que je le dis souvent...
]¬¬[

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sisi
Enquiquineuse pro - Experte en camouflage - LapinEEE!
Sisi


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 32
Rang : de? espionne ninja! héhé..
Royaume : Jade!!! mais.. j'y suis pas.. là j'suis au royaume de la cabane à mah'cussse!
Age : euh.. j'ai.. (4*8-15/2+1.5) ans ^_____^
Date d'inscription : 16/05/2007

Viens voir pis tu vas voir:P Empty
MessageSujet: Re: Viens voir pis tu vas voir:P   Viens voir pis tu vas voir:P Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:13

moi j'suis entre 5'6 et 5'7 ^___^ (donc 5'6,5 xDD) bon.. plus simple encore.. ~> 1,72m! ou bien 1m72.. *compte*

c'Est très petit 5'3!!! ll^[
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
avatar



Viens voir pis tu vas voir:P Empty
MessageSujet: Re: Viens voir pis tu vas voir:P   Viens voir pis tu vas voir:P Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:23

*Pars à pleurer*
Sad
C'est encouragant, merci pour ces belles paroles SiSi!
]¬¬[
Revenir en haut Aller en bas
Sisi
Enquiquineuse pro - Experte en camouflage - LapinEEE!
Sisi


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 32
Rang : de? espionne ninja! héhé..
Royaume : Jade!!! mais.. j'y suis pas.. là j'suis au royaume de la cabane à mah'cussse!
Age : euh.. j'ai.. (4*8-15/2+1.5) ans ^_____^
Date d'inscription : 16/05/2007

Viens voir pis tu vas voir:P Empty
MessageSujet: Re: Viens voir pis tu vas voir:P   Viens voir pis tu vas voir:P Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:23

Huhu phot:

pour me faire pardonner, j'Vais te faire une signature un de ces jours... Rolling Eyes (ce qui se résume probablement à: j'Vais commencé ça la semaine prochaine, ou l'autre d'après, ou.. ...)

sérieusement... qui mesure en bas de 5'5 ici? o.O à part vous deux.. ...
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Fondateur Arithmétiquement fou/Proprio dla Cabane/Dresseur de Lapin^^
Marcus


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 36
Rang : Fondateur arithmétiquement fou ~ Proprio de la Cabane ~ Dresseur de lapin ninja
Royaume : Émeraude
Age : 20 ans
Date d'inscription : 15/05/2007

Viens voir pis tu vas voir:P Empty
MessageSujet: Re: Viens voir pis tu vas voir:P   Viens voir pis tu vas voir:P Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:14

MOIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bin non jrigole je fais 6p^^

ses vrai que ses ptit 5.3P xD mais ses corrects Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cabane-a-marcus.niceboards.net
Anonymou
Invité
avatar



Viens voir pis tu vas voir:P Empty
MessageSujet: Re: Viens voir pis tu vas voir:P   Viens voir pis tu vas voir:P Icon_minitimeSam 19 Mai - 9:44

C'est vrai, une belle signature?!
peac[
Non mais lol moi je connais plein de monde qui mesurent en abs de 5'3 comme...euh...mon chat?! haha
[et regardez le grand de 6pi qui s'en vient!]
Un jour vous rirez moins quand les petits prendront le pouvoir...vous verrez! ll^[
niark niark niark!

Bon fini le déconnage...pas dchicane dans la cabane! [haha jeu de mots trop....facile!]...allez, on fait la paix, tchin !
chin[
bbchin[
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens voir pis tu vas voir:P Empty
MessageSujet: Re: Viens voir pis tu vas voir:P   Viens voir pis tu vas voir:P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens voir pis tu vas voir:P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cabane a Marcus :: Commencement :: Présentation Personelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser