La Cabane a Marcus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cabane a Marcus

Flood-Fun-ECT !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 -Pas de titre-Manque d'inspi-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mushy
Reine absolue des champignons
Mushy


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 30
Rang : Reine des tits mushrooms!
Royaume : La Forêt des Mushrooms
Age : 2556/4*1-228/10-41.1+23-3/2+3,75 xD
Date d'inscription : 16/05/2007

-Pas de titre-Manque d'inspi- Empty
MessageSujet: -Pas de titre-Manque d'inspi-   -Pas de titre-Manque d'inspi- Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:13

Puisque j'ai rie de mieux à faire...

Prénom : (fâchée) Mon nom, C'est Mushroom!! Rentrez-vous ça bien dans la tête!

Age : Ça sert à rien de le dire puisque bientôt, ça va changer... Vous le saurez le moment venu!

A quoi resemblez vous ( facultatif ) : À un champignon!! Bon sang! Vous avez pas lu ma présentation hein?

Activiter : Reigner à ChampignonLand et m'amuser dans la Cabane à Marcus!

Ce que vous aimer : Les champignons!

Ce que vous détester : Les lapinous de Marcus qui viennent manger mes loyaux sujets Razz

Couleur préférer et autres : J'aime le rouge. C'est pourquoi mon ''parapluie'' (tu manques sérieuseemnt de vocabulaire toi!) est rouge!

Comment avez vous connu le forum : Un forum? Quel forum? C'est quoi un forum?

PDE: *écrase Mushy* HEY! C'est MON topic! T'as pas d'affaire à y être!!! Non mais!
Mushy (écrapoutinée en sauce tomate): Ok, ok... mais arrête, ça fait bobo...

Bon, puisque Mushy est partie, j'y vais pour de vrai!

Prénom : Karine! Mais apopelez-moi Mushy...

Age : ok c'et vrai que ça va plus ou moins bientôt changé ça... alors, je vais vous donner des indices sur mon âge maintenant: 2556/4*1-228/10-41.1+23-3/2+3,75
Ça vas vous donner mon âge aproximativement si vous le faite dans l'ordre. J'ai pas mis de (), même s'il en aurais fallu...

Pour vous aider à bien perdre votre temps dans cette équation:

/ --> division
* --> multiplication
+ --> addition
- --> soustraction
A quoi resemblez vous ( facultatif ) :

Activiter : Lire, écrire, aller sur l'ordi (chatter/forum/recherche de ***** d'avatars pour un forum/...), faire du tennis, badminton (eh oui!), vélo (dans ma rue! Razz ), cannot (trop hot!), me perdre en forêt, randonnée pédestre, prendre des photos, écouter la tv (Charmed/One tree Hill/Smallville/The O.C./autres trucs débiles), la mus-mus!!! (musique) J'adore casiment tout les styles (je supporte de plus en plus le rap -.-). Ah et j'oubliais le moins important, l'école... -.- et.. o mon dieu! Comment ai-je pu oublié un truc pareil?!? C'est... c'st... honteux... désolé mon tit philosophe... Un de mes passes-temps préférés, c'est jouer au hockey (à l'école), soit écouter un match (Canadiens-Sénateurs, ce sont mes rencontres préférée!!), soit suivre les matchs sur msn avec la gentille participation de mon tit philosophe!!! Razz

Ce que vous aimer : Lire, écrire, faire tous les sports mentionner si haut, le hockey!! I love you (pas oublié cette fois! Very Happy ), dormir! Sleep , la mus-mus, flooder sur les fofos Very Happy , me battre contre mon ami, jouer au Game Cube avec un autre de mes amis, mon ordi!!!!!! et mon mp3!!!! que ferais-je sans eux? J'adore aussi le parmentier (demandez-moi pas c'est quoi! Il faudrait tellement qu vous y gouttiez!! C'est mon plat favori!), la salade grecque de ma mamie et son délicieux gâteau au bleuets. Bref, j'adore sa cuisine!

Ce que vous détester : Les champignons... sérieux, j'aime pas trop ça... ^^' Ensuite, je déteste regarder à la tv autres sports que le hockey. Je déteste les gens trop paresseux (comme mon frére. Je le sis un peu, mais mon frère là, ouf!) et ceux qui se croient le nombril du monde. Je déteste les gens qui ne se soucient que d'eux autres. C'est pas mal ça je crois...

Couleur préférer et autres : Bleu!!!!! Mais le rouge et le noir sont les couleurs qui me vont le mieux. D'ailleur, ma 2e couleur préférée est le noir! Very Happy

Comment avez vous connu le forum : J'ai vu le lien quand j'étais pas supposée le voir... rabbit

C'est tout moi!!

Mushy qui revient d'une longue promenade: Bon, je peux reprendre ma place?
PDE: Bien sûr!

cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Silverchiken
Roi des poulets argentés
Silverchiken


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 30
Rang : Roi des poulets argentés et leurs kokos kosmiques !!
Date d'inscription : 15/05/2007

-Pas de titre-Manque d'inspi- Empty
MessageSujet: Re: -Pas de titre-Manque d'inspi-   -Pas de titre-Manque d'inspi- Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:40

J'pense que j'me reconnais !! Razz JE SUIS le ti-philosophe qui la tient au courant des parties de hockey !! Very Happy Content que tu m'aies mentionné subtilement drunken !!
Revenir en haut Aller en bas
Mushy
Reine absolue des champignons
Mushy


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 30
Rang : Reine des tits mushrooms!
Royaume : La Forêt des Mushrooms
Age : 2556/4*1-228/10-41.1+23-3/2+3,75 xD
Date d'inscription : 16/05/2007

-Pas de titre-Manque d'inspi- Empty
MessageSujet: Re: -Pas de titre-Manque d'inspi-   -Pas de titre-Manque d'inspi- Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:17

Lol! Ça fait plaisir pit-pit! (ous les moineaux sans exception (poulets compris) font parti de ma catégorie des pit-pits! Razz )

Pis moi hein? Tu me reconnais? Razz

Me semble que rie que le surnom, ça devait cliqué pour ceux qui me connaisse... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-Pas de titre-Manque d'inspi- Empty
MessageSujet: Re: -Pas de titre-Manque d'inspi-   -Pas de titre-Manque d'inspi- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-Pas de titre-Manque d'inspi-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cabane a Marcus :: Commencement :: Présentation Personelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser