La Cabane a Marcus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cabane a Marcus

Flood-Fun-ECT !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Je suis ce que je suis, et vous allez lire ce que je suis !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Silverchiken
Roi des poulets argentés
Silverchiken


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 30
Rang : Roi des poulets argentés et leurs kokos kosmiques !!
Date d'inscription : 15/05/2007

Je suis ce que je suis, et vous allez lire ce que je suis !! Empty
MessageSujet: Je suis ce que je suis, et vous allez lire ce que je suis !!   Je suis ce que je suis, et vous allez lire ce que je suis !! Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:43

Prénom : Lord Billy-John-Nelson-Marty-Paul-Jack-Harrison-Edmond-Stefenson-Gary-Georges-Steven-Robert-Michael-Washington-Jonhson-Smyth Junior the Third !! Mais tout le monde m’appelle Antoine !!

Age : 13 ans, mais toujours jeune, comme je le dis si bien !!

A quoi resemblez vous : Je suis blond physiquement (Je dis bien PHYSIQUEMENT et non mentalement). J’ai les yeux parfois bleus, verts ou gris… ca change souvent. J’aime porter du noir. Je suis ni grand ni petit, ni moyen, lol…

Activiter : Comme tout le monde !! Lire, écrire, forums, ordi, écouter de la musique, mais surtour, surtout… LA GUITARE !! C’est ma vie !! Exemple de ma semaine depuis 4 jours :

Lundi : Pratique de mon band
Mardi : Cours de guitare
Mercredi : Pratique du Jazz band, band avec mon prof de musique
Jeudi : Pratique du jazz band le midi, Concert le soir !!

Ce que vous aimer : Mes guitares, mon empli, mes fils, mes pédales d’effets, mes pics, mon case, mes partitions, mon adapteur, mon lutrin… tout ce qui me permet de jouer de la guitare !!

Ce que vous détester : Le rap, désolé je déteste !! Et je haie la pollution qui va nous mener a notre perte !!

Couleur préférer et autres : J’ai pas de couleur préféré, toutes les couleurs sont belles. Autres, j’en ai pas… AH OUI !! J’Aime ca tenir Mushy au courant des buts pendant une partie de hockey !! Lol, j’tai pas oublié Wink !!

Comment avez vous connu le forum : D’un autre forum, connu d’un autre forum, et continuez la chaîne !!
Revenir en haut Aller en bas
Mushy
Reine absolue des champignons
Mushy


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 30
Rang : Reine des tits mushrooms!
Royaume : La Forêt des Mushrooms
Age : 2556/4*1-228/10-41.1+23-3/2+3,75 xD
Date d'inscription : 16/05/2007

Je suis ce que je suis, et vous allez lire ce que je suis !! Empty
MessageSujet: Re: Je suis ce que je suis, et vous allez lire ce que je suis !!   Je suis ce que je suis, et vous allez lire ce que je suis !! Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:32

Silverchiken a écrit:
Prénom : Lord Billy-John-Nelson-Marty-Paul-Jack-Harrison-Edmond-Stefenson-Gary-Georges-Steven-Robert-Michael-Washington-Jonhson-Smyth Junior the Third !! Mais tout le monde m’appelle Antoine !!

Depuis quand qu'on t'appelle Antoine? Je t'ai jamais appelé comme ça moi! Razz

Citation :
J’aime porter du noir.

Ouais!!!!! Vive le noir!

Citation :
Et je haie la pollution qui va nous mener a notre perte !!

Attends une bonne dizaine d'année, je te garanti que ça va changer! Et tu sais pourquoi! Wink

Citation :
J’Aime ca tenir Mushy au courant des buts pendant une partie de hockey !! Lol, j’tai pas oublié !!

T'étais mieux! Sinon, j'aurais pas été contente! Sad Mais là, j'ai vu que j'avais pas été oubliée alors... peac[

C'est pas mal ça là! Ça change pas mal du heureuse de te connaitre mieux habituel!
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Duo Fudge 416-Caméléon Sadique-Wonder Patate
Framboise


Féminin Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/05/2007

Je suis ce que je suis, et vous allez lire ce que je suis !! Empty
MessageSujet: Re: Je suis ce que je suis, et vous allez lire ce que je suis !!   Je suis ce que je suis, et vous allez lire ce que je suis !! Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:06

RESPECT!! Je te respecte! Guitare, musique, lire, écrire et ne pas aimer le rap ainsi que la pollution!

Je me croyais seule à faire tout ça, eh non! *joie!*

Lancement de la sempiternelle phrase fétiche:

3, 2, 1, LANCEMENT: Heureuse de te connaître plus!
Revenir en haut Aller en bas
Silverchiken
Roi des poulets argentés
Silverchiken


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 30
Rang : Roi des poulets argentés et leurs kokos kosmiques !!
Date d'inscription : 15/05/2007

Je suis ce que je suis, et vous allez lire ce que je suis !! Empty
MessageSujet: Re: Je suis ce que je suis, et vous allez lire ce que je suis !!   Je suis ce que je suis, et vous allez lire ce que je suis !! Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:28

C'est l'fun, jme fais respecter !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis ce que je suis, et vous allez lire ce que je suis !! Empty
MessageSujet: Re: Je suis ce que je suis, et vous allez lire ce que je suis !!   Je suis ce que je suis, et vous allez lire ce que je suis !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis ce que je suis, et vous allez lire ce que je suis !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cabane a Marcus :: Commencement :: Présentation Personelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser