La Cabane a Marcus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cabane a Marcus

Flood-Fun-ECT !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Catalogue printemps 2007

Aller en bas 
AuteurMessage
.:Kiki:.
contr'bandière de chocolat
.:Kiki:.


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 32
Rang : Au dessus de toi!
Royaume : Ben celui-lah!
Age : Devine!T'as 15 chance!
Date d'inscription : 15/05/2007

Catalogue printemps 2007 Empty
MessageSujet: Catalogue printemps 2007   Catalogue printemps 2007 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:53

Je vous demanderais de ne pas répondre au message Catalogue s'il vous plai.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°


Merci.
Chers clients de ma chocolatrie!
J'ai la joix de vous présenter ma nouvelle gamme de produit pour se printemps. En passent... Tout dans le catalogue est légal pour des trucs illégal, v'nir me voir personnellement. Wink

Je vais en rajouter un peu, mais il va avoir un nouveau catalogue pour cette été.


°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°


Article 1° Choc'amatin
Vous permet de toujours être de bonhumeur le matin et de ne pas être grinceux. [c'est un p'tit spécial pour Marcus]

Article 2°Choco'carotte
Pour tout ceux qui aime les carottes, mais pas se qui est senté![/center]


Article 3°Fudge
Qui ne sait pas c'est quoi un fudge!? Les miens... Sont les meilleurs! Des tendres croqué au chocolat qui fonde dans la bouche et qui laisse un goût de délice sur la langue...

Article 4°Chou'bonbon
Pour ceux et celle qui on déclancher la 3eme guerre mondial le matin avec leur magnifique brosse à cheveux... Et qu'a chaque matin, le sénario ne change pas... La brosse gagne! Et elle vous laisse avec une tête peigner comme un chou-fleur! Se chocolat permettera à vos cheveux d'être plus fort et de pouvoir mieu de battre! [A prendre chaque matin avant la bataille!]

Article 5°
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers-demeraude.editboard.com
 
Catalogue printemps 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cabane a Marcus :: Extérieur de la Cabane :: Extérieur de la Cabane :: La manifacture de chocolatrie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser