La Cabane a Marcus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cabane a Marcus

Flood-Fun-ECT !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Petey se dévoile, alerte aux coeurs sensibles!

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymou
Invité
avatar



Petey se dévoile, alerte aux coeurs sensibles! Empty
MessageSujet: Petey se dévoile, alerte aux coeurs sensibles!   Petey se dévoile, alerte aux coeurs sensibles! Icon_minitimeVen 18 Mai - 10:11

Prénom : on m'en donne plein. Appelez-moi Petey même si je sais qu mon nom est cam...

Age : Je l'ai oublié au magasin, haha Laughing
...bon on va dire 2 mains et 4-5 doigts

A quoi resemblez vous ( facultatif ) : Un porc!!!

Non, je niaise, quand même!! Faut pas pousser! Je dirais...
Tout se qui se trouve dans la moyenne, je l'ai...
Yeux bruns, cheveux bruns, taille moyenne (5'3...c'est moyen!!)...même ma pointure de chaussures est dans la moyenne!!
Mais, ajoutons: j'ai un nez aquilin...haha [j'aime dire ça...en fait il est pas si prononcé que ça, mais ça...ça fait rien...]
Et les cheveux courts [disons à la moité du cou]

affraid

Activité : ben...euh...activité?! Jouer au ping-pong!! haha non, je suis nulle au ping-pong... ]¬¬[
En fait, ça se résume par lire, écrire, forums, bloOgs, clavarder [c'est fou comment ce mot peu être laid], être avec des amis presque aussi fous que moi, regarder des bons films et manger de la crème glacée marbrée au caramel écossais peac[

Ce que vous aimer : la crème glacée, les livres, les films, ÉCRIREuuuh!, les chats, le monde sympa, les fleurs flow[ [nooon? siiii!] et pas mal de trucs que j'ai oublié...

Ce que vous détester : L'école [bon, Ok, j'aime juste pas ça...], la guerre, les poivrons, les square heads qui se prennent pour d'autres, les champignons [bah j'aime pas ça en manger, jtm pareil Mushy], les chialeurs et les idiots...[et d'autres trucs que j'ai aussi oublié...]

Couleur préférer et autres :
VeRt!! gnagnagna viveuuuhh le VeRt!
J'ai un million d'idoles banales dont le pape...[les autres sont méconnus, ça sert à rien de les nommer!]
Ça m'arrive de partir sur un trip et dans ce cas-la, je vire plus-que-folle![c-a-d plsu que je le suis présentement...Razz]
Je compte écrire des livres plus tard, avis aux intéressés...et ceux que ça intéresse pas, tant pis!
chin[

Comment avez vous connu le forum : via un autre forum...très original
Revenir en haut Aller en bas
 
Petey se dévoile, alerte aux coeurs sensibles!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petey, une folle parmi tant d'autres! [fini!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cabane a Marcus :: Commencement :: Présentation Personelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser