La Cabane a Marcus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cabane a Marcus

Flood-Fun-ECT !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 xcr4zyx --> Son nom dit ce qu'elle est.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
xcr4zyx
Chevalier Dérangé
xcr4zyx


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 38
Rang : Reine des répliques ilogiques!!!
Date d'inscription : 26/05/2007

xcr4zyx --> Son nom dit ce qu'elle est. Empty
MessageSujet: xcr4zyx --> Son nom dit ce qu'elle est.   xcr4zyx --> Son nom dit ce qu'elle est. Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:03

Nom :: Desonproprenom
Prénom :: xCr4zyx
Age :: 21 ans
Royaume d'origine:: Shola
Royaume d'habitation:: Émeraude
Rang:: Chevalier dérangé
Physique :: Elle possède un oeil croche qui semble toujours loucher...surtout quand elle est louche là c'est le comble!Elle est petite mais dans son coeur elle est très grande alors quand elle passe sous une porte ( de grandeur normale..)elle se penche en ptit bonhomme par peur de se cogner la tête.Elle possède les cheveux noir naturellement mais là elle s'est mis la tête dans un trou et subitement elle en sortie les cheveux noir plus foncé affraid ....Son teint est très foncée en raison de Shola...comme cela le dit..y fais SHO...LA....hahaha...

Caractère :: Elle est très méchante envers tout le monde..elle aime donner des calins a tout le monde et les faires rire par sa stupidité de cheveux noir...Si vous lui dite une méchanceté faite attention!Elle pourrait vous faire très mal!..un gros bec mouillé...quoi de pire?Elle adore la chicane et quand il y en a une elle pleure.Très forte de caractère...elle ne pleure jamais...Souvent elle se contredit elle même et s'obstine avec elle même pour avoir raison le plus possible.Son coeur de pierre est très dure a percer...il faut aumoin un très très gros sourire..aussi gros que celui de Michael Jackson pour que son coeur s'ouvre a toi.... (sourire normal au fond..)

Histoire :: Arrivée a Émeraude pour devenir chevalier et protéger les méchants des gentils son coeur a toujours été pour améliorer la cause pour maintenir la paix en ce monde.Déjà bébé elle maintenait l'épé de son père ki pèse 300 lbs..( son père la pas l'épée affraid )...Comme on dit elle avait ça dans le sang!Ce n'est pas tout les bébés de 2 jours qui arrive a maintenir une épée sur le bout de son nez ou sa langue!Son père n'arrivait même pas a la soulever en raison de son poids...elle était peut-être petite mais elle était aussi lourde qu'un cheval.Enfin elle est ici pour défendre les méchants...il font trop pitié alors...

Autres (facultatif) :: On me surnomme la folle...spa pour rien...jle suis...et fière de l'être en plus!!! Very Happy

Code confirmation du règlement (Obligatoire) :: Lapin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
avatar



xcr4zyx --> Son nom dit ce qu'elle est. Empty
MessageSujet: Re: xcr4zyx --> Son nom dit ce qu'elle est.   xcr4zyx --> Son nom dit ce qu'elle est. Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:42

héhéhé!
Super une folle!
Jvais pouvoir rigoler, tiens!
Si tu voulais dla crème glacée, yen a plus, alors voila du jus d'orange! [j'avais du ginger ale aussi...mais c'est ça j'en AVAIT...]

Bienvenue parmi nous!

Fleurs de l'amitié de Petey II [hih ça c'est moi!]:
flow[

chin[ chin chin!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Banane.
Banane dans l'armée de Darkfairy
Mr.Banane.


Masculin Nombre de messages : 24
Rang : Ex-Banane dans l'armée
Date d'inscription : 16/05/2007

xcr4zyx --> Son nom dit ce qu'elle est. Empty
MessageSujet: xcr4zyx   xcr4zyx --> Son nom dit ce qu'elle est. Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:21

Salut la nouvelle folle!!!!
Attention Petey tu risque de te faire détrôner de ton poste de folle #1.
Bienvenu xcr4zyx amuse toi bien avec nous!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
avatar



xcr4zyx --> Son nom dit ce qu'elle est. Empty
MessageSujet: Re: xcr4zyx --> Son nom dit ce qu'elle est.   xcr4zyx --> Son nom dit ce qu'elle est. Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:10

]¬¬[
C'est supposé être encouageant?!

Merdeuhhh je vais être détrônée...c'est pas de veine ça...
[mais je croyais que c'était SiSi la folle#1...hihi:P]

Bon alors je vais exploiter d'autres plans diaboliques pour contrer cette compétition... Rolling Eyes

Et si on faisais un club de FA [Folles Anonymes]...on magerais des sandwiches pas dcroutes et on rirait des muffins aux raisins...[et des bananes]...

En tout cas...tout ça pour dire:

Comment tu prononces ton nom?! Suspect

Razz
Revenir en haut Aller en bas
xcr4zyx
Chevalier Dérangé
xcr4zyx


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 38
Rang : Reine des répliques ilogiques!!!
Date d'inscription : 26/05/2007

xcr4zyx --> Son nom dit ce qu'elle est. Empty
MessageSujet: Re: xcr4zyx --> Son nom dit ce qu'elle est.   xcr4zyx --> Son nom dit ce qu'elle est. Icon_minitimeLun 28 Mai - 5:50

haha!...comme en anglais...crazy...les X c'est seulement pour le "desing"..le 4 est comme un A .....hehe...je suis folle donc mon surnom est fou!..Logique non? affraid

xcr4zyx --> Son nom dit ce qu'elle est. Dont_d10

Muhahaha Vous ne le saviez pas hein???
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Fondateur Arithmétiquement fou/Proprio dla Cabane/Dresseur de Lapin^^
Marcus


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 36
Rang : Fondateur arithmétiquement fou ~ Proprio de la Cabane ~ Dresseur de lapin ninja
Royaume : Émeraude
Age : 20 ans
Date d'inscription : 15/05/2007

xcr4zyx --> Son nom dit ce qu'elle est. Empty
MessageSujet: Re: xcr4zyx --> Son nom dit ce qu'elle est.   xcr4zyx --> Son nom dit ce qu'elle est. Icon_minitimeMar 29 Mai - 10:21

Shocked

acchepter^^

J'aime l'idée de la FA xD va vou créer votre association secrete ( dans mon sous-solle ) Razz

ll^[
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cabane-a-marcus.niceboards.net
Sisi
Enquiquineuse pro - Experte en camouflage - LapinEEE!
Sisi


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 32
Rang : de? espionne ninja! héhé..
Royaume : Jade!!! mais.. j'y suis pas.. là j'suis au royaume de la cabane à mah'cussse!
Age : euh.. j'ai.. (4*8-15/2+1.5) ans ^_____^
Date d'inscription : 16/05/2007

xcr4zyx --> Son nom dit ce qu'elle est. Empty
MessageSujet: Re: xcr4zyx --> Son nom dit ce qu'elle est.   xcr4zyx --> Son nom dit ce qu'elle est. Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:30

WOUAAAAAAAAAAAAAAIS!! C'Es mwoua la Folle NUMÉRO UN!!

PDÉ: ...

- Mais pas FA! [Folles Anonymes] mais CA [Crazy Alliance]! ça fait plus.. plus.. plus-plus! ^________^

ou bien SD [Secte de Dégénérées] ou.. AFL [Alliance des Folles à Lier].. ou encore.. BM [Bienvenue en Mongolia] (<~ prenez le pas perso les mongoliens! >__< nous c'est plutôt les mongoles..) .. ou..

PDÉ: *assome Syria* CA ça serait bien.. ... Bienvenue CR4ZY! ^__^

*se réveille*

- Pourquoi c'Est Homer sur ton vava?
Revenir en haut Aller en bas
xcr4zyx
Chevalier Dérangé
xcr4zyx


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 38
Rang : Reine des répliques ilogiques!!!
Date d'inscription : 26/05/2007

xcr4zyx --> Son nom dit ce qu'elle est. Empty
MessageSujet: Re: xcr4zyx --> Son nom dit ce qu'elle est.   xcr4zyx --> Son nom dit ce qu'elle est. Icon_minitimeMer 30 Mai - 8:59

Ah ca! C'est parce que c'est mon meilleur ami dans sa meilleure pose !!! phot: Et moi j'ai l'aire plus folle que lui alors! ]P[ Je ne me montre pas encore...et Homer m'a donner sa permission personnel pour mettre sa photo ici!!! bic][ ..un jour peut-être je metterai ma véritble photo ici!!! peac[
Bonne idée pour la Fa...ou tout autre nom pour notre association !!!! cat*
Revenir en haut Aller en bas
Oursinet
Petit oursinet tout doux et coussinet
Oursinet


Masculin Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/05/2007

xcr4zyx --> Son nom dit ce qu'elle est. Empty
MessageSujet: Re: xcr4zyx --> Son nom dit ce qu'elle est.   xcr4zyx --> Son nom dit ce qu'elle est. Icon_minitimeMer 30 Mai - 9:08

HaHa ! Est-ce que je pourrais avoir un autographe loll!!..Bienvenue xCr4zyx !!!! **ciout** peac[
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
avatar



xcr4zyx --> Son nom dit ce qu'elle est. Empty
MessageSujet: Re: xcr4zyx --> Son nom dit ce qu'elle est.   xcr4zyx --> Son nom dit ce qu'elle est. Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:41

Je vois que ma propositon de réunion de dérangés d'esprit a été accueillie comme une fleur l'est en Irlande! [...]

Mais "FA", c'était pour le concept rappelant "AA"... Rolling Eyes

]¬¬[ xcr4zyx...je viens de comprendre!! [la PDE de Petey est parfois aussi lente d'esprit que cette dernière! ]...j'avais pas compris que le 4 c'était un A... ]P[ ...allez, lapidez-moi!
[euhh...non, pas moi! Petey!]

*Lance des chips et mange ses fleurs*
huhuhu-hahaha [rire dément]

*Va se terrer dans un trou*
Revenir en haut Aller en bas
Oursinet
Petit oursinet tout doux et coussinet
Oursinet


Masculin Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/05/2007

xcr4zyx --> Son nom dit ce qu'elle est. Empty
MessageSujet: Re: xcr4zyx --> Son nom dit ce qu'elle est.   xcr4zyx --> Son nom dit ce qu'elle est. Icon_minitimeVen 1 Juin - 8:32

HaHaHa jamais nous ne te lapiderions..Peut-être Petey parcontre...lollll Stune blague !!! **ciout** Nous somme tous mongoles alors les pas vites sont très bien accepté parmis-nous cou[ lollll
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
avatar



xcr4zyx --> Son nom dit ce qu'elle est. Empty
MessageSujet: Re: xcr4zyx --> Son nom dit ce qu'elle est.   xcr4zyx --> Son nom dit ce qu'elle est. Icon_minitimeVen 1 Juin - 8:38

Suspect
Pas Vite? Eh! Je suis la reine des plantes carnivores et la plus vive d'esprit de toutes!

[PDE: si on tien compte que les plantes carnivores n'ont pas de matière grise...ni de cerveau...]

*S'en va élaborer des plans diaboliques*


[PDE: Moi je dis qu'elle est folle]
[subconcsient: moi aussi...]

hé!...m'enfin...peut-être un peu...j'ai reçu un T-shirt aux initiales de "FA"...ça veut dire quoi, hen?...

flow[

*Fais un calin à oursinet pour se faire consoler*
Revenir en haut Aller en bas
xcr4zyx
Chevalier Dérangé
xcr4zyx


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 38
Rang : Reine des répliques ilogiques!!!
Date d'inscription : 26/05/2007

xcr4zyx --> Son nom dit ce qu'elle est. Empty
MessageSujet: Re: xcr4zyx --> Son nom dit ce qu'elle est.   xcr4zyx --> Son nom dit ce qu'elle est. Icon_minitimeVen 1 Juin - 8:39

HaHa c'est vrai ca...! Même quelqu'un qui sait pas écrire pourrait venir lollllll!!! ]P[
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
avatar



xcr4zyx --> Son nom dit ce qu'elle est. Empty
MessageSujet: Re: xcr4zyx --> Son nom dit ce qu'elle est.   xcr4zyx --> Son nom dit ce qu'elle est. Icon_minitimeVen 1 Juin - 8:40

Moi, je sais écrire mon nom-euhhhh!
P-E-T-E-Y

... peac[
Revenir en haut Aller en bas
xcr4zyx
Chevalier Dérangé
xcr4zyx


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 38
Rang : Reine des répliques ilogiques!!!
Date d'inscription : 26/05/2007

xcr4zyx --> Son nom dit ce qu'elle est. Empty
MessageSujet: Re: xcr4zyx --> Son nom dit ce qu'elle est.   xcr4zyx --> Son nom dit ce qu'elle est. Icon_minitimeVen 1 Juin - 10:23

WoW T'es bounne !!!!! cou[
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
avatar



xcr4zyx --> Son nom dit ce qu'elle est. Empty
MessageSujet: Re: xcr4zyx --> Son nom dit ce qu'elle est.   xcr4zyx --> Son nom dit ce qu'elle est. Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:26

...bah je sais; c'est un talent naturel...
ça, manger, dormir et élaborer des plans diaboliques, je suis née avec ça on dirait! peac[
*Va finir sa crème glacée*
J'ai rajouté un ptit quelque chose dans ma sign... Razz
flow[
P.s. Avis à tous: Oursinet a fondé, avec ma collaboraton [pcq c'est mon idée, hen! Je donne des idées et Oursinet les réalise, voila!]...il a fondé les FFA: Fous et Folles Anonymes...ou alors Fondation des Fous Anonymes...ou Foin Frais Addition-elle...ou ce que vous voulez qui fais FFA....donc, je disais qu'il l'a fondé et qu'on est pour l'instant 3 FA, avec xcr4zyx...réunion au sous-sol de Marcus, venez en grand nombre, y'a du 7up et des rouleaux Charmin à volonté!
chin[
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





xcr4zyx --> Son nom dit ce qu'elle est. Empty
MessageSujet: Re: xcr4zyx --> Son nom dit ce qu'elle est.   xcr4zyx --> Son nom dit ce qu'elle est. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
xcr4zyx --> Son nom dit ce qu'elle est.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cabane a Marcus :: Commencement :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser