La Cabane a Marcus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cabane a Marcus

Flood-Fun-ECT !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Oursinet...le tout douillet...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Oursinet
Petit oursinet tout doux et coussinet
Oursinet


Masculin Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/05/2007

Oursinet...le tout douillet... Empty
MessageSujet: Oursinet...le tout douillet...   Oursinet...le tout douillet... Icon_minitimeMar 29 Mai - 7:22

Nom :: toutmignonet

Prénom :: Oursinet

Age :: 6 ans

Royaume d'origine:: Émeraude

Royaume d'habitation::Émeraude

Rang:: Petit oursinet tout doux et coussinet

Physique :: Poilu de couleur...blanc il est tout ptit et a une face plate..a cause de ses farces plates sans doute!Il ne possède ni oeil..ni nez..ni bouche..on ne sais comment il fait pour parler...nous savons seulement qu'il a la tète coller contre le sol 24h/24 7jours/7...il ne dois pas avoir de belle dents peut-être?...

Caractère :: Il ne dit que des farces plate...ce qui fais qu'il devient drole...sa phobie sont les poulets...car comme tout le monde dit: N'attend pas que les poulets aient des dents..et bien il a fait la rencontre d'une petite poulette a dentier pas très sexy d'ailleur...mais elle possédait des dents!Donc la fin du monde arrive..!!!(Peut-être est-ce la raison pour laquelle il se cache le visage!!!Il est très gentil parcontre..il traine toujours du papier de toilette Charmin...c'est son grand-père qui passe dans les annonces...alors si vous avez besoin de papier de toilette....dite le moi...j'en ai toujours...et quand je n'aime pas quelqu'un..je lui lance mes rouleaux diaboliquement dangereux! affraid

Histoire :: Sorti de la télé dans l'annonce Cha Cha Cha...Charminnn! .....Il évite de regarder tout le monde..tant il a honte de tout le monde..Il a été alcoolique durant des années et cessé l'alcool..pour aucune raison...pas parce que il ne voulait plus boire...pas parce que il n'avait pas le choix..lui même il ne sait pas pourquoi il ne boit plus..cela reste un mystère et paquet de gomme What a Face Enfin... il a trouver la cabane a Marcus et ne sais ce qui se passe encore..mais il le découvrira très bientôt !!!

Autres (facultatif) :: Oursinet est un homme célibataire en pas pire état..n'as que 6 ans...beau pelage..désire des soirées romantique avec n'importe quel espèce qui voudrait de lui...laisser un message apres le BIPPPPPPP.. Shocked

Code confirmation du règlement (Obligatoire) :: Lapin
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Banane.
Banane dans l'armée de Darkfairy
Mr.Banane.


Masculin Nombre de messages : 24
Rang : Ex-Banane dans l'armée
Date d'inscription : 16/05/2007

Oursinet...le tout douillet... Empty
MessageSujet: re   Oursinet...le tout douillet... Icon_minitimeMar 29 Mai - 7:45

Lol... J'adore déjà Oursinet. C'est trop mignon mignonnette.
Revenir en haut Aller en bas
Oursinet
Petit oursinet tout doux et coussinet
Oursinet


Masculin Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/05/2007

Oursinet...le tout douillet... Empty
MessageSujet: Re: Oursinet...le tout douillet...   Oursinet...le tout douillet... Icon_minitimeMar 29 Mai - 8:09

Oursinet fît un gros calin a Mr.Banane en tâchant de ne pas en faire un trop fort...mais malheureusement comme Oursinet n'y vois rien du tout..il fît un calin a la branche qui étais juste a côté..!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Fondateur Arithmétiquement fou/Proprio dla Cabane/Dresseur de Lapin^^
Marcus


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 36
Rang : Fondateur arithmétiquement fou ~ Proprio de la Cabane ~ Dresseur de lapin ninja
Royaume : Émeraude
Age : 20 ans
Date d'inscription : 15/05/2007

Oursinet...le tout douillet... Empty
MessageSujet: Re: Oursinet...le tout douillet...   Oursinet...le tout douillet... Icon_minitimeMar 29 Mai - 10:26

**ciout** un petit oursinet tout douillet et tout mignoninounet^^

*fait un calin a oursinet* bic][

accepter ! flow[
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cabane-a-marcus.niceboards.net
Sisi
Enquiquineuse pro - Experte en camouflage - LapinEEE!
Sisi


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 32
Rang : de? espionne ninja! héhé..
Royaume : Jade!!! mais.. j'y suis pas.. là j'suis au royaume de la cabane à mah'cussse!
Age : euh.. j'ai.. (4*8-15/2+1.5) ans ^_____^
Date d'inscription : 16/05/2007

Oursinet...le tout douillet... Empty
MessageSujet: Re: Oursinet...le tout douillet...   Oursinet...le tout douillet... Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:35

- Huhu.. *face avec ces yeux là ~> **ciout** , mais pas le reste^^*

PDÉ: je crois que tu ferais mieux d'éviter cette.. représentant sur deux pattes des Lapins de Jade.. parce qu'une fois qu'elle t'aura sous la main, tu regretteras d'avoir quitté ta maison ^___^

- Hein?

PDÉ: ...

- .. Bienvenue Our.. .. *cherche* sinet!
Revenir en haut Aller en bas
Oursinet
Petit oursinet tout doux et coussinet
Oursinet


Masculin Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/05/2007

Oursinet...le tout douillet... Empty
MessageSujet: Re: Oursinet...le tout douillet...   Oursinet...le tout douillet... Icon_minitimeMer 30 Mai - 8:39

-Mechi boucoup!!!!
Oursinet s'enfui alors à toute vitesse..visage contre le sol...et en chemin se frappa contre une roche ang2[ .Il arrêta de bouger quelques insants et ses oreilles bougea d'un côté et de l'autre.A la recherche de cette stupide roche qui osait se mettre dans son chemin... serch[ ...il engueula ensuite la pauvre roche...si innocente **ciout** ..mais nous ne comprenions a peine rien..car il avait la bouche rempli de terre... ]¬¬[ pauvre petit oursinet...tout allais si mal pour lui ! ]P[ Il alla alors se recoucher près d'un arbre en pleurant en fesant ainsi innondé le sol de ses larmes .. ninj[ .
Revenir en haut Aller en bas
xcr4zyx
Chevalier Dérangé
xcr4zyx


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 38
Rang : Reine des répliques ilogiques!!!
Date d'inscription : 26/05/2007

Oursinet...le tout douillet... Empty
MessageSujet: Re: Oursinet...le tout douillet...   Oursinet...le tout douillet... Icon_minitimeMer 30 Mai - 9:01

xCr4zyx alla alors voir petit oursinet tout douillet et lui flatta le derrière de tête pour l'aider a se calmé..Elle pris sa force mesuré et demanda la permission a oursinet de lui voir le visage...seulement elle...
Revenir en haut Aller en bas
Oursinet
Petit oursinet tout doux et coussinet
Oursinet


Masculin Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/05/2007

Oursinet...le tout douillet... Empty
MessageSujet: Re: Oursinet...le tout douillet...   Oursinet...le tout douillet... Icon_minitimeMer 30 Mai - 9:06

..Oursinet..un peu déconcerté par cette demande..dit alors:..
Si c'est seulement toi qui va regarder...je veux bien mais pour cela. tu dois me lever la tête d'une facon très précise...tu commence par m'appuyer a l'arrière des deux oreilles et....
Finalement xCr4zyx vît sont visage..rempli de terre mais elle le vît...cela allais rester un secret...elle lui reposa la tête contre le sol..et Oursinet se mît a pleurer....sans doute car il ne pouvait rien y voir de la journée... ]P[ ....xCr4zyx s'en alla alors le laissant un peu triste de sa vie....
Revenir en haut Aller en bas
Sisi
Enquiquineuse pro - Experte en camouflage - LapinEEE!
Sisi


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 32
Rang : de? espionne ninja! héhé..
Royaume : Jade!!! mais.. j'y suis pas.. là j'suis au royaume de la cabane à mah'cussse!
Age : euh.. j'ai.. (4*8-15/2+1.5) ans ^_____^
Date d'inscription : 16/05/2007

Oursinet...le tout douillet... Empty
MessageSujet: Re: Oursinet...le tout douillet...   Oursinet...le tout douillet... Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:22

*donne un gros caliin à Oursinet, mais le lache pas*

- .. ... moi aussi je vuex voiR! moi aussi je veux voir!

PDÉ: ...
Revenir en haut Aller en bas
Oursinet
Petit oursinet tout doux et coussinet
Oursinet


Masculin Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/05/2007

Oursinet...le tout douillet... Empty
MessageSujet: Re: Oursinet...le tout douillet...   Oursinet...le tout douillet... Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:32

Oursinet lui fît aussi voir son visage..mais ce qu'elle alla voir devait rester confidentielle!!!Alors il lui fît faire la même chose qu'a xcr4zyx ....Il détestait montrer son visage..mais il ne pouvait lui refuser cela..a cette petite lapine si mignonne!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
avatar



Oursinet...le tout douillet... Empty
MessageSujet: Re: Oursinet...le tout douillet...   Oursinet...le tout douillet... Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:40

Un ours! C'est sympa, ça!
Dis, je peux avoir un de tes démo de papier Charmin double-épaisseur mais toujours aussi doux en format club? Smile [pas pour moi, voyons, pour mes plantes!! ]

Bon, bon, bon...un autre alcolo! Pfff! Vous me décevez!
*S'en va prendre un whiskey*
[PDE: ...ouin bon...bravo pour l'exemple!]
*Change habilement de sujet*
Un poulet-o-phobe, pardi! affraid

En teka...je te ferais pas de colleu, parce que SiSi a l'air de s'y plaire à te comprimer les poumons...
Hihi t'es tout bleu! Regardez, tout le monde!

...

Ça va, SiSi, lâche-le, je crois qu'il aime pas ça...

Bon je vais manger des chips, moi!

P.s. Bienvenueeee! flow[ [fameuses fleurs de l'amitié de Petey II]
Revenir en haut Aller en bas
Oursinet
Petit oursinet tout doux et coussinet
Oursinet


Masculin Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/05/2007

Oursinet...le tout douillet... Empty
MessageSujet: Re: Oursinet...le tout douillet...   Oursinet...le tout douillet... Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:47

Merci merci c'est beaucoup trop gentil!!!!Oursinet possédait des marques tant la petite lapine l'avait étreint trop fort.
-Ah tu sais Petey...j'ai cessé de boire..je ne sais pas pourquoi mais j'ai cessé!!!...Alors je ne suis plus alcoolique!
cou[ Et merci pour le bienvenue **ciout**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oursinet...le tout douillet... Empty
MessageSujet: Re: Oursinet...le tout douillet...   Oursinet...le tout douillet... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oursinet...le tout douillet...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cabane a Marcus :: Commencement :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser