La Cabane a Marcus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cabane a Marcus

Flood-Fun-ECT !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 DarkFairy le ninja!!

Aller en bas 
AuteurMessage
DarkFairy
AdminAnimatrice ~ Grande Reine des Bananes
DarkFairy


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 31
Rang : Reine Incontestée des Bananes, maîtresse de Bibou-la-banane, proprio du tipi d'à coté :P
Royaume : Euh...celui là par là ....
Age : J'ai pu assez de doigts pour compter ...
Date d'inscription : 15/05/2007

DarkFairy le ninja!! Empty
MessageSujet: DarkFairy le ninja!!   DarkFairy le ninja!! Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:29

Nom :: Il me l'on enlevé à l'asile Sad
Prénom :: DarkFairy
Age :: plus assez de doigts pour compter

Royaume d'origine:: Mon tipi est mon royaume Razz Sinon, je suis née dans un chou, comme les bébés bout'chou ^^

Royaume d'habitation:: là où me portent mes ailes. Présentement dans mon tipi à faire des sacrifices humains avec Framboise

Rang:: Reine Incontestée des bananes du sud, Maitre de Bibou-la-banane, ex ennemie de Marcusinouchet, ninja pirate outerspace, matricule 7B92, porteuse de la maladie de la vache folle, fille de son papa (qui est un chou)

Physique :: J'ai de longs cheveux noir de jais et de grands yeux turquoise. J'ai des ailes de fées, mais elles ressemblent à des ailes de libéllules. Je suis assez grande et forte. Mon nez est petit et légèrement creux. Selon Anne Robillard, je suis jolie (Ariane) et j'aurais une démarche sensuelle (mon amie pense ça d'Ariane ...).

Caractère :: Je suis très curieuse. Mais je n'aime pas me mettre les pieds dans les plats. Je suis gentille avec tout le monde, sauf avec ceux qui me font du mal. Lorsque je me mets en colère, je le reste longtemps. Mais je pardonne facilement.

Histoire :: Je suis née il y a un ti bout là! Ensuite j'ai grandi pour enfin devenir grande^^Et à cet âge, je suis tombé sur le fof de kiki ou Marcus et moi, on s'est déclaré une guerre ouverte entre les bananes et les lapins pitcheux de carottes^^ Là on a fait la paix et maintenant on gambade tous dans les champs avec Framboisounette!

Autres (facultatif) :: jsuis gauchère et j'aime Bibou la Banane

Code confirmation du règlement (Obligatoire) :: vous frez pas cette joie^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manoir-elpha.myrealboard.com
 
DarkFairy le ninja!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DarkFairy le ninja!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cabane a Marcus :: Commencement :: Présentation :: Présentation Accepter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser