La Cabane a Marcus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cabane a Marcus

Flood-Fun-ECT !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 DarkFairy le ninja!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DarkFairy
AdminAnimatrice ~ Grande Reine des Bananes
DarkFairy


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 31
Rang : Reine Incontestée des Bananes, maîtresse de Bibou-la-banane, proprio du tipi d'à coté :P
Royaume : Euh...celui là par là ....
Age : J'ai pu assez de doigts pour compter ...
Date d'inscription : 15/05/2007

DarkFairy le ninja! Empty
MessageSujet: DarkFairy le ninja!   DarkFairy le ninja! Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:19

Prénom : Emilie! ou Raph....ça dépend de mon humeur...ou j'aime fucker les profs avec mon nom

Age : 10 doigts et 4 orteils et demis

A quoi resemblez vous ( facultatif ) : Je ressemble à une fille aux cheveux bruns et aux yeux bruns. Je suis petite, je mesure 5'1. J'ai le teint foncé au naturel, mais ça sa veut dire que j'ai trop de fer dans mon sang. je l'ai appris aujourd'hui . Je chausse du 5 du 6 ou du 7 . dépend de la marque. J'avais les oreilles percées...

Activiter :

Ce que vous aimer : J'aime la vie! J'aime manger, lire, les artichauts, la musique, les forums, ma tite Framboise, ma tite Kiki, mon ti marcus, mon ti Onyx! J'aime pas mal tout, sauf ce que j'aime pas ^^

Ce que vous détester : MON EX!! il pue (sens figuré) (et quand il sort de la chambre des joueurs, sens propre). J'aime pas quand je fais des cauchemars, quand mon amie pette le soir ... parler pour rien dire au téléphone..les imbéciles....bref...je chiale tout le temps!

Couleur préférer et autres : Le .... euh...ma couleur préférée c'est euh....le vert! je suis gauchère et je suis un ninja!

Comment avez vous connu le forum : pas le droit d'en parler ....
Revenir en haut Aller en bas
http://manoir-elpha.myrealboard.com
Marcus
Fondateur Arithmétiquement fou/Proprio dla Cabane/Dresseur de Lapin^^
Marcus


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 36
Rang : Fondateur arithmétiquement fou ~ Proprio de la Cabane ~ Dresseur de lapin ninja
Royaume : Émeraude
Age : 20 ans
Date d'inscription : 15/05/2007

DarkFairy le ninja! Empty
MessageSujet: Re: DarkFairy le ninja!   DarkFairy le ninja! Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:33

lolll jai pensée a toi quand jai mit ce ptit bonome la --> ninj[

heureux de te savoir sur mon fof.. même si je savais déja que tu y était.. mais bon.. ses contradictoire mais ses la vie ^^ ]P[ ok ok ma ferme *pathétique* xD
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cabane-a-marcus.niceboards.net
DarkFairy
AdminAnimatrice ~ Grande Reine des Bananes
DarkFairy


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 31
Rang : Reine Incontestée des Bananes, maîtresse de Bibou-la-banane, proprio du tipi d'à coté :P
Royaume : Euh...celui là par là ....
Age : J'ai pu assez de doigts pour compter ...
Date d'inscription : 15/05/2007

DarkFairy le ninja! Empty
MessageSujet: Re: DarkFairy le ninja!   DarkFairy le ninja! Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:08

ben non cé correct! T'as le droit de dire des conneries!

ça me rapelle là fois où on était 5 filles au Home Depot pi qu'on cherchait des pentures!
Revenir en haut Aller en bas
http://manoir-elpha.myrealboard.com
Contenu sponsorisé





DarkFairy le ninja! Empty
MessageSujet: Re: DarkFairy le ninja!   DarkFairy le ninja! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DarkFairy le ninja!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DarkFairy le ninja!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cabane a Marcus :: Commencement :: Présentation Personelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser